Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 21:58

Et oui, hier, j'avais quelquechose de spécial à fêter  , mes 39 ans.

Et je tenais à faire une petite page spéciale pour celles et ceux qui me l'ont souhaité.


Je vous montre ce que mon facteur m'a glissé dans la boite  


de la part de
Nicole, une jolie carte et un superbe Marque Page (et maintenant, je me rends mieux compte du travail que représente la broderie en nain-fil !!!) Un très grand MERCI, chère Nicole.



et alors, je te confirme Nicole, que la broderie en nain-fil, c'est pas pour moi, je vois pas les petits trous pour piquer l'aiguille  (va falloir que je fasse quelquechose là aussi, mais .....)






 





Ma moitié m'a offert un joli bouquet 

















Sans oublier Xhélantine, qui m'a envoyé une jolie carte virtuelle (mais suis pas assez douée pour vous la montrer). Un très très grand MERCI à toi aussi Xhélantine d'y avoir pensé.


Cela me touche particulièrement en cette période un peu pénible pour moi ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Bonjour Laetitia,<br /> <br /> C'est normal de penser aux amies dans ces occasions particulières. J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu étais bien entourée.<br /> J'ai l'impression que le moral n'y est pas trop... Tu sais que si tu veux parler, je suis là...<br /> Je te fais de gros gros bisous.<br /> Courage !<br /> A bientôt.<br /> Xhelantine
Répondre
N
contente de voir que mon courrier est bien arrivé ! est-il arrivé samedi, comme je l'espérais, pour te souhaiter un Joyeux anniversaire ? <br /> je sais que tu traverses des moments difficiles ! si cela a pu éclairer un peu ta journée ...<br /> bonne soirée, à bientôt, bises,
Répondre
<br /> oui, Nicole, ta jolie carte est bien arrivée samedi, mais il m'a fallu plusieurs jours pour refaire surface après mon rdv de jeudi. C'est pourquoi je ne fais mon article qu'aujourd-hui. MERCI<br /> encore ....<br /> <br /> <br />

Me contacter

ICI