Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 15:18

KAL Tricot dentelle, un premier rendez-vous à ne surtout pas manquer ! 

 

vvvvvvvv

 

Grâce à toi Nicole, qui est à l'origine de ce rendez-vous, et dont on peut trouver tous les renseignements pratiques ici, je reprends mes aiguilles à tricoter.

 

 

 

Petit rappel :


Il m'a fallu mettre la main sur ce livre 

tricot dentelle

et choisir un modèle (aie, aie aie, choix cornélien tellement ils sont tous beaux !)

 


J'ai fini par me décider et fixer mon choix sur celui-ci (en fait, le même que toi, Nicole  )

PICT0001-copie-1.JPG

 

Après, me restait à choisir la laine ...

PICT0003

 

 

 

 

 

 

         Alors, Jawoll Magic Superwash  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0001-copie-2

 

 

 

 

 

              ou Jawoll Magic Dégradé ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, ce sera mon premier choix de laine. Je me suis donc mise à la tache, mais j'avance doucement, tout doucement ... et ça donne ça ...

PICT0002-copie-1.JPG

 

Voili, voilou.

 

Rendez-vous le 15 février, avec un peu plus de chemin de fait, j'espère !

 

 


Maintenant, je file admirer vos avancées à vous ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quel succes ce modele ! bon vendredi.
Répondre
S
belle couleur de laine et joli début...mieux vaut être prudente au début pour ne pas se tromper!<br /> à bientôt
Répondre
V
très bon choix de laine, les couleurs sont superbes et ça donne bien dans le motif !
Répondre
L
joli choix de laine joli modèle aussi
Répondre
F
un très joli début avec cette laine
Répondre

Me contacter

ICI