Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 10:44

Chic, on recommence le Tricot d'Art.

Pour celles que cela intéresse, tous les renseignements sont sur le blog de
Nicole.

Pour ma part, après de longues hésitations, j'ai arrêté mon choix sur ce modèle

visible







Je pense que je vais bien m'amuser, le modèle étant en anglais.
Mais j'ai beaucoup de temps devant moi, alors avec une bonne dose de patience, je vais y arriver....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est tout un défi, mais ce qu'il est beau ce napperon!
Répondre
I
une merveille ce napperon,<br /> <br /> bon tricot.<br /> Iris.
Répondre
C
bon kal a toi moi aussi chui de l'aventure !!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques bises
Répondre
N
modèle Doily with spiral ! oui, très <br /> "tournant", sûrement agréable à faire ! merci pour ta participation et RV dans 15j pour voir ton avancée ! <br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
X
Wow ! quel joli modèle. Je te souhaite plein de belles heures de tricot d'Art !<br /> Gros bisous.
Répondre

Me contacter

ICI