Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 11:04

Eh oui, je suis incorrigible, j'ai encore craqué.

Cette fois, je m'engage sur une longue durée, car j'ai déjà défait 4 fois mon ouvrage. Il me faut être très attentive, et ce n'est pas toujours facile avec les filles....

Voici donc l'objet du délit 
  
J'ai trouvé le modèle sur ce site :
http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php

et plus précisément là :
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=105&d_id=3

J'ai acheté la laine préconisée à une commerçante très très professionnelle et très très sérieuse dans le suivi, le conseil à ses clients. Voici son adresse : http://www.boutique-kalidou.fr/index.html
En cas de besoin, je vous la recommande.


Depuis que je prends des cours de crochet, je ne peux m'empêcher de "zieuter" les modèles, et ce qui devait arriver, etc ..., j'ai craqué (encore !!!). Mais là, ce sera pour une autre fois .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wow il est magnifique !!
Répondre
T
bravo, il est super,<br /> c'est du boulot,<br /> et je sais de quoi je parle, je suis une accro des châles aiguilles,<br /> bonne continuation<br /> BB
Répondre
V
Très beau début<br /> <br /> Bises<br /> Victoria
Répondre
B
Dis donc tu en fais de jolies choses!<br /> Un grand bravo<br /> Alors, bientôt des doudous au crochet?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu as raison de daire des folies ! c'est dans ces cas-là qu'on avance le mieux, en se faisant plaisir !<br /> bonne fin de we, à bientôt, amitiés,
Répondre

Me contacter

ICI